31 août 2010

Le débat des retraites approche. Des sujets autres, tels que l’emploi, les salaires, la défense du service public… seront également au cœur de la manifestation du 7 septembre.

C’est pourquoi, nous comptons sur votre présence, ainsi que de celle de vos collègues de bureau et des membres de votre famille, pour montrer les couleurs bleues d’une CFTC unie et forte. Nous montrerons, alors, notre mécontentement à cette réforme qui sera discutée durant plusieurs jours.

Nous vous donnons rendez-vous le : MARDI 7 SEPTEMBREà 10 h 00 sur le Vieux-Port, devant la Mairie de Marseille, derrière le camion CFTC. Pour information, le parcours sera le suivant :- Vieux-Port > La République > Bd des Dames > Nedelec > Saint Charles > Lieutaud > Castellane

Nous comptons mener des sandwichs et des bouteilles d’eau pour tous nos militants, comme lors de la dernière manifestation. Afin de connaître le nombre approximatif des participants, pour les préparatifs, nous vous remercions de nous confirmer, soit par mail (ud13@cftc13.fr), soit par téléphone (04 91 49 10 79), votre présence ainsi que le nombre de personnes vous accompagnant.

Un tract à diffuser dans les entreprises est à votre disposition à l'UD. (tract_07_sept)

Rendez-vous le 7, et n’hésitez pas à mener vos chasubles, drapeaux, sifflets, vuvuzélas...

Posté par ud cftc 13 à 10:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Le débat des retraites approche. Des sujets

Poster un commentaire